Souvent demandé: Plongée Fakarava Ou Rangiroa?

Quand plonger à Fakarava?

Durant les mois de juin et juillet, des milliers de loches marbrées (mérous) se regroupent dans les passes de l’île pour la saison des amours, un spectacle magique à observer en plongée. Pensez à visiter une ferme perlière et l’ancien village de Tetamanu et son église construite en corail en 1874.

Où plonger en Polynésie française?

Où plonger en Polynésie?

  • L’attrait de Tahiti vient de sa petite faune corallienne.
  • La clarté de l’eau fait de Moorea un endroit privilégié
  • Les plongées à Bora Bora sont splendides.
  • Une faune incroyable vous attend à Rangiroa.
  • A Ahe, vous plongerez en petit comité

Où plonger Rangiroa?

Les plongées à Rangiroa s’effectuent essentiellement dans les deux principales passes, Tiputa et Avatoru. Des sorties peuvent, de temps en temps, avoir lieu aux Failles, un spot éloigné où l’on voit grottes et gorgones, ou au motu Paio, site où se rassemblent des oihe, requins bordés (Carcharinus Limbatus).

Où plonger à Tikehau?

Les sites de plongée de Tikehau La ferme perlière: une seule plongée est organisée dans le lagon de Tikehau. Dans peu de mètres de profondeur, des raies manta se font déparasiter. Un spectacle toujours magique.

Quand plonger en Polynésie française?

Où et quand plonger en Polynésie? L’avantage de la plongée en Polynésie, c’est qu’elle se pratique toute l’année. En effet, la température de l’eau varie très peu entre les différentes saisons et la visibilité est excellente même pendant la saison des pluies (de novembre à avril).

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Éviter La Buée Sur Un Masque De Plongée?

Comment se déplacer à Rangiroa?

Le meilleur moyen de se déplacer à Rangiroa est par bateau rapide ou bateau à moteur pour vous permettre de couvrir les étendues d’eau qui séparent les différents rivages de l’atoll.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *